Lancement du RDV durable avec le vernissage de l’exposition Clever

Lancierung des Nachhaltigkeitstreffens mit der Vernissage der Ausstellung CLEVER
Jeudi 2 juin
Donnerstag, 2. Juni

Dès 17:00, à MEMO, dès 12 ans
Ab 17:00, in MEMO, ab 12 Jahren.

À travers son deuxième RDV durable, la Ville de Fribourg vous emmène durant quelques semaines à la découverte de l’objectif de développement durable n°12 de l’Agenda 2030, «consommation et production responsable». MEMO se voit ainsi accueillir du jeudi 2 juin au vendredi 8 juillet, l’exposition CLEVER, déployée en Suisse depuis 2011 par la Fondation Biovision. CLEVER prend la forme d’un mini-supermarché fictif et permet d’aborder le thème de la consommation responsable de manière ludique et concrète. Cette exposition bilingue sera ponctuée de bien d’autres surprises inspirantes, saines et équitables à découvrir sur notre site internet.

Cet évènement a lieu dans le cadre du RDV durable, du 2 juin au 10 juillet 2022, dont le but est d' "expérimenter des façons durables de consommer et de produire". Pour plus d'informations: cliquez ici.

---

Mit ihrem zweiten Nachhaltigkeitstreffen nimmt die Stadt Freiburg Sie während einigen Wochen mit zur Entdeckung des Ziels der nachhaltigen Entwicklung Nr. 12 der Agenda 2030: «Für nachhaltige Konsum- und Produktionsmuster sorgen». Von Donnerstag, 2. Juni, bis Freitag, 8. Juli, ist in MEMO die Ausstellung CLEVER zu sehen, die seit 2011 von der Stiftung Biovision gezeigt wird. CLEVER hat die Form eines fiktiven Mini-Supermarkts und geht das Thema des nachhaltigen Konsums auf spielerische und konkrete Weise an. Diese zweisprachige Ausstellung wird von vielen anderen inspirierenden, gesunden und fairen Überraschungen begleitet, die auf unserer Internetseite zu entdecken sind.

Diese Veranstaltung findet im Rahmen des Nachhaltigkeitstreffens vom 2. Juni bis 10. Juli 2022 statt, dessen Ziel es ist, "nachhaltige Konsum- und Produktionsweisen zu erproben". Für weitere Informationen klicken Sie bitte hier.