Question n° 93 - Réutilisation de l’eau des piscines pour l’arrosage des plantes et le nettoyage de l’espace public

L. Seewer (PS)

Question

En raison de la sécheresse cet été, la mairie de Toulouse a récupéré l'eau de la piscine municipale, afin d'éviter le gaspillage et de réutiliser cette eau pour l'arrosage des plantes et le nettoyage de la voirie. Le Conseil communal envisage-t-il d'étudier la possibilité de faire de même pour les années à venir?

La réponse à votre question sera incluse dans le rapport final au sujet du postulat n° 61 "Demande d’étudier la possibilité d’avoir une gestion de l’eau adaptée au changement climatique en milieu urbain".

D'ailleurs, nous en sommes au 77ème postulat. Je crains devoir demander un poste supplémentaire dans mon service pour répondre à tous ces postulats. C'est un cri du cœur que je vous envoie. Merci de l'entendre.

Andere Fragen des Generalrats